Qu'en pensez vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Idée pour l'onglet Guilde
Réduire
X
-
Faux. Lunaria US a gardé le mode automatique du jeu original (un click et votre personnage part du PNJ, fait la quête et va la retourner au 2ème PNJ). Ce n'est pas la seule chose qui est présente dans la version française et pas sur la version anglaise. En plus de ça, sachant que nous (R2Games) gérons aussi la version anglaise, il n'y a aucun problème à "copier" cette version et l'appliquer à la française.
Par exemple, la version originale affiche toujours tous les boutons en haut à droite qui prennent (selon nous) beaucoup trop de place sur l'écran, alors que la version anglaise a une option pour en cacher certains. Ce qui était une idée conjointe de l'équipe France-Anglaise/US.
Commentaire
-
Envoyé par MaxLunaria US a gardé le mode automatique du jeu original (un click et votre personnage part du PNJ, fait la quête et va la retourner au 2ème PNJ)
Par contre je savais pas que les deux versions appartenaient au même groupe, tant mieux alors, ça veut dire qu'on aura le Wishing Tree, le Pet Paradise très bientôt alors :D
Commentaire
-
je pense que ce serait bien mais faire un onglet où toute la guilde y est accés et un onglet spécial pour le chef de guilde je donne un exemple:
le chef de guilde veut demander à ses membres d'upper de 2 lvl au plus vite il inscrit dans son onglet et clique sur envoyer un message est alors envoyer à tous les joueurs de la guilde
Un membre veut quitter l'alliance et/ou veut prendre des vacances et ne seras pas là pendant x tps il inscrits dans son onglet je ne serait pas là pendant x jours, le chefs de guilde et ses assistants reçoivent immédiatement un courrier
Un assistant veut demander quelque chose de particulier à son chef sans vouloir passer par le mp et lui permet d'écrire plus long le chef de guilde reçoit immédiatementun courrier et il peut alors lui répondre
je redonne un exemple afin que vous puissiez suivre :
Le chef de guilde décide de dissoudre l'alliance, il veut expliquer pourquoi à ses membres quand il clique sur dissoudre un message texte apparait et il peut alors mettre pourquoi il veut la dissoudre
puis l'alliance est dissoute
voilà j'espère que ce post seras utile aux administrateurs et modérateurs
bon jeu à tous !
Commentaire
-
cela me semble bien compliqué à mettre en place, cela dit c'est une idée qui a du senssigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
ben oui elle a du sens mon idée puisqu'elle permettrais aux membres de savoir des informations utiles au sein de la guilde, de plus cela permettrais aux joueurs de communiquer ouvertement entre eux et de ne plus attendre x temps à chaque fois qu'ils écrivent parce que c vrai que c énervant au bout d'un moment de plus mon idée pourrait permettre aux joueurs/joueuse de savoir pourquoi la guilde a été dissoute et enfin cela préviendrais les absences des membres
voilà je croit que j'ai tout dis
Commentaire
-
En tant que chef de guilde, il est vrai qu'il manque un endroit pour pouvoir communiquer avec tous les membres. On est pas tous connectés au même moment et donc on ne peut pas envoyer un mp à un joueur hors ligne, pour lui dire par exemple de participer à la donation ou autre. Le forum externe est une solution que j'ai mise en place, mais qui ne se révèle pas être une grande victoire. Car le jeu ne nécessite pas forcément des réunions de guilde. C'est plus basé sur du jeu personnel. Mais même si il y a une tangente individualiste, il y a quand un même un besoin de partage pour tout ce qui est la partie guilde, sans se parler on va avoir des membres qui donneront rien et d'autres qui feront tourner la boutique. Donc il serait, je pense nécessaire de réfléchir sur une solution qui serait envisageable à plus ou moins longue échéance. Un onglet de plus dans la partie guilde ou pouvoir envoyer des mp même quand la personne n'est pas connectée, à voir.
Commentaire
-
J'exposerais ton idée à Max ainsi qu'aux autres MJ, en tout cas l'idée me semble assez bonne
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
Commentaire